Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recettes Dukan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recettes Dukan Empty Recettes Dukan Lun 10 Nov - 23:30

Nina

Nina

Meringues

Pour 1 personne :


Casser 2 oeufs en séparant les jaunes des blancs (réservez les jaunes pour une autre recette). Ajouter 2cs de sucre édulcorant poudre de cuisson et 1cc rase de jus de citron. Monter les blancs en neige dans un bol plongé dans un bain marie frémissant. Quand les blancs sont montés serrez- les en ajoutant 2cs de sucre édulcorant poudre de cuisson afin d’obtenir un appareil bien ferme. Préchauffer votre four à 120°. Mettre les blancs d’œufs dans une poche à douille et faire des petits tas espacés sur du papier sulfurisé. Faire cuire à mi-hauteur 30 mns à 120° la porte du four entrouverte puis éteindre et laisser sécher les meringues à l’intérieur jusqu’à refroidissement la porte fermée.


NB : On peut aussi ajouter des arômes ou colorants et consommer cette recette à volonté moi je fais vanille ou citron mais c'est au choix

j'ai pas reussis à vous mettre la photo le serveur ne fonctionne pas j'essayerais plus tard !

2Recettes Dukan Empty Re: Recettes Dukan Lun 10 Nov - 23:34

Nina

Nina

Recettes Dukan 28216311

voila la photo de mes meringues de dimanche j'ai enfin reussis à la mettre

3Recettes Dukan Empty Re: Recettes Dukan Mar 18 Nov - 13:38

Nina

Nina

petits rochers congolais à la vanille

2 c à soupe de son d'avoine
2 c à soupe de son de blé
4 c à soupe d'aspartam cuisson
1 oeuf
1 c à café d'arome de vanille
melangé le tout
puis enfournez 120°

Recettes Dukan Week_e10

trempé dans le café c'est délicieux et ça cale bien ! on peut les faire plat comme des gateaux secs ou en petite boule.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Regime Dukan
» toutes les recettes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser