Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regime Dukan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Regime Dukan Empty Regime Dukan Ven 7 Nov - 15:18

Nina

Nina

les filles si Dukan vous interresse les liens utilent pour les recettes ....allé tahuna si on se motive à deux c'est mieux!!!! si tu as des kestions n'hesite pas au pire si je ne sais pas je demanderais à ma belle soeur c'est une pro de ce regime lol bisous

http://415.fr/

http://duduche.unblog.fr/


http://recettesdukan.free.fr/

2Regime Dukan Empty Re: Regime Dukan Ven 7 Nov - 15:29

Nina

Nina

ce ki est genial avec ce regime c'est ke plus tu manges des choses autorisées plus tu maigris ! Regime Dukan 337103

Bon, je t'explique.
1ere phase: protéines pures(PP)
Tu peux manger, à volonté, viandes maigres, poissons, produits laitiers 0%, crustacés, abats, oeufs(6/semaine à cause de cholestérol), volaille, jambon dégraissé.
Tout ça tu peux l'assaisoner avec tous les condiments que tu veux(fines herbes, un peu de moutarde, qques cornichons...)
Pendant 5 jours.

2e phase: protéines alternés (pl)
Là, tu as droit aux mêmes aliments que pour la phase PP, + légumes verts.
Pendant 5 jours

Après tu recommence 5 jours de PP, puis 5 jours de PL, jusqu'à obtention du poids désiré.

3e phase: la consolidation
Tu réintroduits peu à peu ce qui était interdit avant (fruits, huiles, féculents)
Cette phase dure en fonction de tes kilos perdu, à raison de 10 jours de conso par kilo perdu (si tu perds 10 kg, par exemple, tu dois faire la consolidation pendant 100 jours)

4e phase: la stabilisation
A vie, tu manges normalement toute la semaine sauf un jour le jeudi ou tu fais PP


Un lien: www.mesregimes.com

3Regime Dukan Empty Re: Regime Dukan Ven 7 Nov - 15:37

Nina

Nina

on pourra se donner un jour pour la pesée par semaine...ca nous motivera pour tenir bon alors mon poid de départ etait de 112 kg kan j'ai accouché de Julia....90 kg à la fin de l'allaitement !
le 1 septembre 93.3 kg :arrow: debut du regime
Le 1 octobre 83.3 kg
le 1 novembre 79.3 kg Very Happy ....lundi prochain je me pese et je vous le mets ici et dans ma signature
poid desiré 70kg...et voir meme 68 si j'y arrive.... on verra bien! Wink
bye bye

4Regime Dukan Empty Re: Regime Dukan Ven 7 Nov - 15:41

Nina

Nina

5Regime Dukan Empty Re: Regime Dukan Ven 7 Nov - 15:43

Nina

Nina

6Regime Dukan Empty Re: Regime Dukan Dim 9 Nov - 0:07

tahuna

tahuna

merci *nina
je vais bien regarder tous les liens et je vais essayer de me motiver, mais u que nous approchons des fetes de fin d annees, je pense que ce sera plutot une de mes bonnes resolutions pour l annee 2009
encore merci je te tiens au courant

7Regime Dukan Empty Re: Regime Dukan Dim 9 Nov - 0:11

Nina

Nina

je pensais à toi justement Tahuna !!! je t'ai ecris un petit mot sur un autre post....tu as raison profites des fetes comme ca 2009 tu attaques trankille grosse bises et bonne lecture
bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recettes Dukan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser