Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques citations et proverbes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques citations et proverbes Empty Quelques citations et proverbes Ven 14 Nov - 16:18

carat

carat

Citation:

-Votre enfant devient adolescent lorsqu'il cesse de demander d'où il vient et qu'il ne dit plus où il va.

-Unconductuer dangereux,c'est celui qui vous dépasse malgrés tous vos efforts pour l'en empêcher.

Nina

Nina

une citation que j'aime bien :

LE SAGE EST CELUI QUI S'ETONNE DE TOUT. André Gide.

tahuna

tahuna

il est préférable de vivre ses rêves, plutôt que de rêver sa vie.

carat

carat

Aimer un bébé est un cercle sans fin.Plus on l'aime,plus on reçoit et plus on a envie de l'aimer.

Un enfant endormi est bien le plus beau le plus tendre et le plus plaisant spectacle qui puisse s'offrir à des yeux humains.

carat

carat

Chaque jour, je mange les quatres éléments nutritifs indispensable à la santé,du chocolat au lait,du chococlat noir,du chocolat blanc et du cacao. (certainement proverbe d'une accros aux chocolat, ceci est pour toutes les gourmandes) :heuuuuu: Et les Kilos? Quelques citations et proverbes 862411

Nina

Nina

mmmmm le chocolat mon petit plaisir c'est delicieux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser