Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dictionnaire des prénoms

+3
Nina
mes5amours
carat
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Sam 18 Oct - 0:46

Nina

Nina

Carat pourras tu me faire à l'occasion le prenom Lenny??? merciii bise

27dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Sam 18 Oct - 9:13

Stéph

Stéph
Admin

ben carat t'a du pain sur la planche !
bon déjà pour le prénom franck c'est une seule fois pour deux personnes c'est déjà ça lol!

https://nospassionsetdigiscr.forumactif.org

28dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Sam 18 Oct - 10:48

Nina

Nina

Oui si tout nos hommes s'appellent franck imagine le temps ke tu vas gagner!!!...d'autre franck chez vous? lol!

29dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Sam 18 Oct - 15:06

tahuna

tahuna

salut non moi le mien c est Michael, si tu as 2 minutes carat je veux bien que tu t occupe de son prenom
merci

30dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty VOS PRENOMS Sam 18 Oct - 16:23

carat

carat

LENNY
Fête: le 6 Novembre
Couleur: le jaune
Chiffre: 4
Origine: le prénom de Lenny vient du prénom hybride Leonhard.La formation ancienne de Leonhard est formé du latin Leo et de l'adjectif germanique hard.Ces éléments signifient respectivement "Lion" et "dur".Il vient aussi de hêlê qui signifie "éclat du soleil" en grec.
Il est ouvert au monde et avide de réussite.
Caractérologie:méditation,intelligence,indépendance,coeur,savoir.

31dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty VOS PRENOMS Sam 18 Oct - 16:41

carat

carat

FRANCK
Fête: le 4 Octobre
Couleur: le bleu
chiffre: le 4
Symbole: le coq
Etymologie: du latin Francus,"homme libre".Dès l'origine, le mot a été utilisé pour désigner les Francs.
Caractérologie: achèvement,stratégie, raisonnement,détermination,vitalité.

32dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty VOS PRENOMS Sam 18 Oct - 17:39

carat

carat

MICHAEL
Fête: le 29 septembre
Variantes: Mikael,Myckaël,Mickael,Mickaël,Mikaël,Mikhaïl,Michel.
Couleur: le rouge
Chiffre:le 5
Symbole: le cadran solaire
Etymologie:Michael est une forme ancienne de Michel, celle qui transcrit le plus fidèlement l'hébreu Mika'el.En hébreu: Mika'el signifie "qui est semblable à DIEU".
Caractérologie:Boudeur,calîn,calme,casse-cou,courageux,dormeur,gentil,jaloux,sensible,tétu,émotif,actif secondaire. Ouf, c'est enfin terminer! dictionnaire des prénoms - Page 2 862411

33dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Sam 18 Oct - 23:16

Stéph

Stéph
Admin

au nom de toute je te remercie beaucoup
en tout cas pour franck c'est tout lui

https://nospassionsetdigiscr.forumactif.org

34dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Ven 24 Oct - 0:07

Nina

Nina

merci Carat je recois plus de mail pour me dire k'il a eu des reponses sur les posts j'avais donc pas vu....
Franck c'est tout à fait ca c'est incroyable encore merci grosse bises

35dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Jeu 16 Avr - 11:52

canayou

canayou

coucou vien juste d'arriver sur le forum
esce tjrs possible d'avoir la signification des prénoms
Alors moi c Virginie, mon mari Martial et mes enfants Loïs et Alex.

http://loisalex.skyrock.com/

36dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Jeu 16 Avr - 14:37

famille N\'Kéziran

famille N\'Kéziran

C'est une bonne idée ca Carat je trouve !!

37dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Lun 20 Avr - 1:20

carat

carat

Virginie:

couleur: violet
chiffre: 8
fête: le 7 janvier
dérivés du prénom: ginnie,ginny,guinia,virgie,virgine,virginia
ethymologie:du latin virgo "vierge"
caractère:introvertie,conscientieuse,compétente dans tout ce qu'elle fait,généreuse,àl'écoute des autres et peut s'émouvoir facilement,elle mène généralement une vie paisible.

38dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Lun 20 Avr - 1:48

carat

carat

martial:
dérivés:mart,mars,marsal,martialis,martiane,martieh
fête:le 30 juin
couleur:vert
chiffre:2
éthymologie:du latin martialus"consacré au dieu mars", ou encore du latin martius "guerrier"
caractère:
ce "guerrier", ce "disciple de mars" est un esprit vigoureux,indépendant,ennemi des habitudes et desconventions sclérosantes (perdre toutes facilités d'évoluer),sociable,généreux, infatiguable,ilpasse et il nettoie comme le grand vent,très actif,il a horreur de la routine.

39dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Lun 20 Avr - 1:58

carat

carat

loîs:
dérivé:louis
fête:le 25 août
couleur:rouge
chiffre:le 4
éthymologie:du germain hold"illustre,glorieux" et wis"batailler,combattant"
caractère:méthodique et déterminé,ambitieuxet grâce à son intelligence et à son intuition il parvient toujours à concrétiser ses projets.

40dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Lun 20 Avr - 2:06

carat

carat

alex:
dérivés:alexandre,alexandra,alexander
fête:le 22 avril
couleur:bleu
chiffre:le 3
éthymologie:du grec alexein "protéger" et andros "homme guerrier,ennemi"
caractère:il est un bon vivant,sa fureur de vivre en fait un grand charmeur et beau parleur.Même, s'il est orgueilleux, il demeure irrisistible,il adore surprendre.

41dictionnaire des prénoms - Page 2 Empty Re: dictionnaire des prénoms Lun 20 Avr - 10:51

canayou

canayou

Merci beaucoup carat,
C fou comme sa nous corespond pas mal surtout pour mon ptit démon alex.
Encore merci.

http://loisalex.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» le jeu des prenoms

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser