Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insomnies ....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Insomnies .... Empty Insomnies .... Sam 11 Oct - 3:05

Nina

Nina

Je le crois pas, je suis crevée et impossible de m'endormir !!!

Deux jours ke les petits et moi dormons trop mal à cause de leur rhino et la mienne lol! et la ke je pourrais dormir ben impossible Insomnies .... 9160 ca m'enerve...

En plus j'arrete pas de penser à des trucs ke j'ai su aujourd'hui ca me gonfle !!!je crois k'on repartir loin d'ici au moins on aura la paix !!

c'est pas la pleine lune pourtant arfff...demain on va chez le docteur vivement je suis mortifiée....

Au fait je vous ai pas dit les filles j'ai perdu 10 kilo depuis le debut de mon regime je suis contente Insomnies .... 241296

Insomnies .... 974494 il est 2h du mat et je suis la !! elle est folle la fille Insomnies .... 254849 Insomnies .... 112185

2Insomnies .... Empty Re: Insomnies .... Lun 13 Oct - 3:34

Nina

Nina

bon ca n'a pas l'air de s'arranger il est 2h30 et j'ai pas sommeil faut ke je me force à dormir ....

Bye a demain bisous

3Insomnies .... Empty insomnie Lun 13 Oct - 16:32

carat

carat

pour moi, aller dormir , c'est très spécial.J'ai quelques fois très sommeil de bonne heure ,c'est à dire 21h45! Mais, si je pars dormir, je vais me réveiller exemple à 23h et j'aurais l'impression d'avoir dormi une nuit complète! L'horreur !!! Et toute la nuit, je vais me réveiller toutes les 1h30.Heureusement que j'ai une grande facilité pour me rendormir et qu'il me faut moins de 5 minutes pour replonger dans les bras de Morphée.Mais quelques fois c'est l'horreur! je n'ai vraiment pas sommeil et alors là bonjour les dégats! Je ne vous dirais pas à quelle heure ,je vais me coucher! Alors ,je fais des activités manuelles, je suis sur l'ordinateur,ou tout simplement je lis.Mais à un certain moment quand je regarde la pendule, je me fais peur toute seule et je cours me coucher.Ce qui est certain, je suis toujours levée à l'heure, que ce soit très tôt ou un peu plus tard.C'est un peu dur sur le moment mais après ça va.

4Insomnies .... Empty Re: Insomnies .... Lun 13 Oct - 22:02

Nina

Nina

ah ben je vois ke toi aussi Carat tu as du mal à dormir...je vais me mettre à la lecture la nuit maintenant je pense ke ca m'endormira plus vite ke l'ordi bisous

5Insomnies .... Empty Re: Insomnies .... Lun 20 Oct - 3:10

Nina

Nina

Purée quinte de toux ca recommence !!!! j'arrive pas à dormir je vais encore reveiller tout le monde alors obligé de me lever....

Demain menage à fond en plus je vais jamais y arriver je suis crevée...Noa tousse encore un peu et Julia aussi dur dur ce virus Razz

mon homme m'a acheté un robinet tou neuf mitigeur pour la cuisine il est magnifique design et tout le hic c'est k'il est trop haut je peux plus ouvrir ma fenetre lol! ou ke du coté gauche !! bon tanpis il est trop bo alors on ouvrira k'un coté !

je vais essayé de me recoucher grosse bise les filles et ne deserté pas trop ca devient trop calme ici bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser