Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez vous déjà été très déçu par un ou une ami(e) ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stéph

Stéph
Admin

Vous est il arrivé de vous rendre compte que ce que vous croyez être un ami n'en été pas un et au contraire une personne que vous cotoyez sans pour autant être un ami s'est révélé être là à chaque moment que vous en aviez besoin et donc un véritable ami.

https://nospassionsetdigiscr.forumactif.org

Nina

Nina

OH les amis ca n'est pas ma tasse de thé lol...j'ai été souvent deçue trop d'histoires complikées !
du coup eh ben mes copines sont mes belles soeurs...les copines de mes freres kan ils ne changent pas trop souvent pour ke j'ai le temps de les connaitre lol! ou la soeur de mon cheri ki a deux enfants ki on kelke mois d'écart avec les miens...en plus elle fait le meme regime ke moi on se motive bien toute les deux!! et puis j'ai mes copines d'ici ca me suffit Very Happy

Stéph

Stéph
Admin

tu as raison on est souvent déçue par les soit disant amis. Du coup c'est pareil j'ai plutôt des copines Avez vous déjà été très déçu par un ou une ami(e) ? 133858

https://nospassionsetdigiscr.forumactif.org

Nina

Nina

Avez vous déjà été très déçu par un ou une ami(e) ? 961321 c'est pas plus mal des fois d'etre sans ami.... Avez vous déjà été très déçu par un ou une ami(e) ? 133858 j'aime bien ta danse du club des "sans copines" Avez vous déjà été très déçu par un ou une ami(e) ? 133858

Stéph

Stéph
Admin

l'autre jour mon homme m'a dit ton téléphone n'a pas sonné ? j'ai dit ben non j'ai pas d'amis Avez vous déjà été très déçu par un ou une ami(e) ? 834800
ouai après on a plein de copains et c'est le top délire c'est génial

https://nospassionsetdigiscr.forumactif.org

6Avez vous déjà été très déçu par un ou une ami(e) ? Empty y a t-il encore de vrai amis? Jeu 2 Oct - 19:10

carat

carat

Pour moi le terme d'ami(e,es,s),je ne sais pas si il a encore une vrai valeur.Pour moi, je dirais plutôt meilleurs copains.Car de vrais amis, ils doivent vous accepter que cela soit dans les soucis et être là pour vous soutenir sans que vous en abusiez, et dans la joie lorsque tout va bien.Qu'il y ai une vrai franchise sans être mordant.Et vu ce que j'observe, les amis ,on ne les à que si vous êtes dans le bon moule.
Je suis peut être négative, mais c'est ce que je remarQue autour de moi. Mais j'ai quand même une très très bonne copine.Avec elle je peut parler de sujets plus ou moins personnels,car nous avons à peut près les mêmes idées.
Et se confier à quelqu'un,cela fait du bien.Etre à l'écoute aussi c'est pas mal non plus!Enfin, il faudrait trouver un nom qui correspondrait plus à notre époque, entre copain qui est un peu faible et amis qui est un peu fort.

Nina

Nina

on peut faire un mix du mot copain et ami .... des comis !!!....


treve de plaisanterie lol! ...je suis d'accord avec toi carat les amis je me demande si ca existe vraiment!!... mais bon eux au moins on a la chance de pouvoir les choisir ce ki n'est le cas avec la famillle !!!! Mad j'suis mauvaise tongue

8Avez vous déjà été très déçu par un ou une ami(e) ? Empty Les amis.... Jeu 2 Oct - 21:43

kikilacocotte

kikilacocotte

Moi j'ai déjà été déçue par une ou deux "amies" mais j'ai pris ces situation d'amitié comme exemple et mintenant je suis un peu méfiante.
J'ai trois meilleures amies elles sont très différentes mais je m'entend super bein avec elles.
Les vrai amies c'est quand on ne va pas bien qu'on les voit car se sont les seuls qui restent auprès de vous et qui vous soutiennent du mieux qu'ils le peuvent. Mais bien sur le principal dans une amitié c'est de parler, délirer, avoir plein de centre d'intérêts communs.
Dès que je voit mes amis je me sent bien, j'ai le sourir au lèvre.
Des disputes il n'y en a presque pas. Et de toutes fassons quand il y en a on ne peut pas se faire la tête plus de cinq minutes donc bon Very Happy. On se dit tout ce qu'on pense même si parfois ça peut vexer mais on moin on est franches.
Ca c'est l'amitiée. flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser